24 juin 2017

Résultat de mon trimestre 102% de hausse

C’est encourageant de voir que chaque petit pas est un de plus vers l’atteinte de mon objectif

La route vers le succès est souvent cahoteuse, mais il ne faut jamais désespérer. 


Voici un graphique des dividendes reçu ......durant le trimestre qui se termine a la fin du mois de juin 




Comme j'ai fait des petites transactions  rapide ( achat / vente pour collecter leur dividende ....spéculatif ) durant se trimestre .... C'est normal de le voir augmenter mais réussir 102 % de hausse a été pour moi une grande satisfaction.

 Dividende annuel de 2015 a 2017

J'ai même dépasser mon objectif de l'an passé .......je devrais en principe réussir 100% d’augmentation par rapport a 2016


Voici mes compagnies que je détenais dans mes portefeuilles que j'ai obtenu des dividendes pendant se trimestre ....

CanWel Building Materials Group Ltd
Toronto Dominion Bank
Enercare Inc.
Emera Inc
Fortis Inc
Canadian Western Bank
Veresen Inc

Pembina Pipeline achète Veresen pour 9,7 milliards de dollars......

Pembina propose d'acquérir toutes les actions ordinaires en vigueur de Veresen en échange soit de: (i) 0,4287 d'une action ordinaire de Pembina, soit (ii) de 18,65 $ en espèces, sous réserve de prorata fondée sur une contrepartie maximale d'environ 99,5 millions d'actions ordinaires de Pembina Et une contrepartie maximale en espèces d'environ 1 523 millions de dollars. En supposant un prorata complet, chaque actionnaire de Veresen recevrait 4.8494 $ en espèces et 0.3172 d'une action ordinaire de Pembina pour chaque action commune de Veresen. Cette offre représente une prime de 21,8 pour cent au prix moyen pondéré de 20 jours de Veresen de 15,31 $ et à une prime de 22,5% pour le cours de clôture de Veresen de 15,23 $ le 28 avril 2017.

Dernier achat  : fait juin 2017


Canaccord Genuity Group Inc
CanWel Building Materials Group Ltd ( rachat )

Summit Industrial Income REIT
True North Commercial REIT
NorthWest Health Prop Real Est Inv Trust
AGF Management Limited

J'ai rééquilibrer mon portefeuille durant mon  dernier pour avoir une stabilité pour y passer le moins de temps possible  pour profiter des joies de l'été ......

Mais je pense y rajouter 4-5 transactions spéculatif durant cette période pour le faire gonfler tout en respectant mon objectif  la performance totale......