04 avril 2017

Mise a jour : Q1 dividende

Bonjour ...

Voici ma mise a jour sur les dividendes reçu durant le dernier trimestre et je peux dire que je suis rester au neutre pendant cette période a vrai dire je n'ai pas vraiment pris le temps d'investir .

Je suis déçu car je m'étais fixer un objectif de faire grossir mes dividendes  de $ 50.00 a chaque trimestre et j'ai pas réussi a maintenir mon objectif principale

Dividende recu $ 711,38






Attendez vous a une surprise pour le prochain trimestre car je me suis repris



J'ai fait 2 grosses transactions spéculatif et je vais recevoir la sommes de
$ 1000.00 de dividende et plus pour le premier mois du trimestre a venir

J'ai travaillé fort ...beaucoup d'heures en temps supplémentaires et j'ai du prendre un certain  temps pour  réfléchir a mon avenir et suite a cela je suis venu a la conclusion suivante ...J'ai finalement pris la bonne décision ...de remettre ma démission sur mon 2ieme travaille qui a durer près de 37 mois consécutifs avec des semaines qui  varient entre 70hrs et 95 hrs travailler et en plus de suivre la bourse donc je commençais a percevoir que je devrais agir au plus vite avant que ma santé se détériore plus ....

J'ai pris 3 semaines de vacances consécutifs et je suis déjà a ma dernière semaine ....Comme le temps  passe si vite  ....Je suis allé visiter Cuba a Holguin qui m'a fait réfléchir encore plus a mon avenir .