Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

02 novembre 2016

Mise a jour Dividende reçu Octobre 2016 et Objectif 2017

Bienvenue sur mon blogue .


Comme d'habitude...
Les dividendes cumulatifs pour l'année sont 1429,29 $

Je devrais terminer l'année avec un montant de 1800,00 $   et déjà......... 
je vois apparaître le chiffre 3000,00$ et plus   car j'ai investis dernièrement des petites sommes d'argent qui a pour but de faire grossir se montant 


Objectif fin 2017  : 1000,00$ par TRIMESTRE.....En date du jour 692,61$  pour le trimestre et pour commencer  2017 758,61$ pour le premier trimestre 


Bleu = Objectif 
Rouge = Objectif obtenu  



Oh !!! ...... Je suis content ........Petite  amélioration  mais je suis heureux  du résultat ... 

Je désire faire grossir  mon CELI que j'ai ouvert dernièrement et j'ai décider de  transférer mes dividendes reçu  de mon compte d'actions  a celui de mon  CELI était un bon moyen de le voir évoluer  .....jusqu’à la fin de l'an prochain 2017   

Donc pour le mois qui se termine j'ai recu 323,27 $ en dividende .