Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

02 juillet 2016

Mise a jour Dividende recu Juin 2016

Bienvenue sur mon blogue .

Comme d'habitude je vous expose mes  achats du mois qui vient de terminer  Juin  et voir ou j'en suis rendu avec mes revenus de DIVIDENDES


Je constate maintenant le changement qui s’opère en moi .....

J'aimerais en savoir plus dans le domaine mais  je me compte chanceux  depuis mon ouverture de mon nouveau compte les efforts qui j,y apporte commencent  a donner des résultats positifs.

Je travaille fort pour ne pas retourner en arrière et j'aime mieux faire un petit pas en avant et de réussir sur une plus longue période .


J'ai fait plusieurs essai dans le passé  comme daytrader  ....j'ai adoré le jeu mais le stress était devenu trop grand.

Apres quelques périodes d'inactivités , la passion refait toujours surface alors pourquoi pas changer d'orientation .

J'ai repris mon blogue et effacer les traces de mon passé , mais je garde mon précieux bagage d’expérience avec moi ...

J'ai débuter en plein dans la crash boursiers des technologies l'an 2000  ...

Le jeu était facile ...quelques bons et mauvaises transactions m'ont remis sur le  chemin  oufff  ma passion débute a se moment la.... je me rappel d'un souvenir d'enfance  quand  je regardais les cotes a bouse dans le journal oufff ça remonte a loin cela ..déjà la bourse m’intéressait a mon age sans le savoir aujourd'hui je mords dans ma passion

Retour au sujet principal 

      Pendant mes recherches j'essaie de trouver quelques perles rares qui  devront m'aider a  faire grossir mon compte alors voici  mes transactions du mois tout en essayant d’équilibrer mon revenu de dividende  et sur une période de 12 mois a partir d'aujourd'hui j'en suis rendu a un montant de $ 2197,86 annuel et par mois de $183,16 ( Faire des projections )

J'ai déjà hâte de voir le mois prochain avec tout les nouveaux achats que j,ai fait donc  je devrais avoir 9 compagnies  a dividende pour le prochain mois

Résultats dividende reçu $640,23 jusqu’à maintenant en 2016

Résultats dividende recu au mois de JUIN : $ 181,33 

Je vous invite a venir regarder  mon tableau sur mes revenus et  plus



100 actions :  VERESEN INC

300 actions :   CANWEL BUILDING MATERIALS GROUP LTD

200 actions :  NORTHWEST HEALTHCARE PROPERTIES REAL ESTATE INVTMNT TRUST

65 actions   :  NORTHVIEW APARTMENT REAL ESTATE INVESTMENT TRUST