Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

06 juin 2016

Mise a jour Dividende recu Mai 2016

Bonjour

J'ai fait un petit pas en avant dans le dernier mois en achetant quelques compagnies pour équilibrer  mon revenu de dividende.



100 actions de Versenen Inc

100 actions AltaGas Ltd

100 actions de Bird Construction Inc

85 actions de Northview Apartement Real Estate


Maintenant mon revenu dividende annuel est  $ 1658,14  je me rapproche tranquillement de mon objectif de $2000.00 pour débuter ma 2ieme années

Je trouve très valorisant ce que j'ai accompli et je devrais redoubler d'ardeur dans les prochains pour faire avancer mon projet et d'atteindre mon objectif principal de ramasser la jolie somme de $ 25 000.00 en dividende sur une période de 10 ans.

Je regarde pour faire quelques achats tout en espérant de franchir le  cap du $ 2000.00 en dividende dans ma première année qui va se terminer a fin du mois de Juin Juillet .
Donc je vous invite a  revenir et de constater  ma progression .....

Gaston