Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

07 mai 2016

Roger Sugar en tendance haussière

 
   Depuis le début de l'année  le titre de  Roger Sugar   est sur une bonne tendance, la compagnie aide surement avec les rachats ..
Actions en circ.:93 850 160

  20% de profit pour la transaction jusqu,a date ...donc le fait d'avoir vendu Twin Butte pour avoir supprimer son dividende m,a bien aider et aujourd'hui je suis ravi du résultat .

J'avais très mal évoluer la situation et j'espérais avoir une bonne news de l'opep mais la situation avait pris une direction opposer , j'ai pris ma perte et maintenant  avec 20% de profit j'en demandais pas autant que cela .....

A voir ce qui se passe dans le secteur du SUCRE   ...temps sec n'aide pas au secteur ......donc je continue a le suivre de près pour un troisième achat ....



Sunfire