Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

08 mai 2016

Partage de liens intéressants : page facebook

Bonjour.....

Voici quelques articles que j'ai lu  et partager sur mon FACEBOOK...Je trouve cela très plaisant de suivre des gens qui ont une passion dans leur domaine favori alors ceux qui conviennent a ma réalité - qui a su capter mon attention alors je   partage les liens et j'ai trouver cela plus rapide que de passé par mon blog ....

Présentement je me concentre  plus au secteur du Pétrole --Énergie --

( Facebook : les graphiques de sunfire  )

Je vous invite a me suivre sur facebook .......


Oil Production Vital Statistics April 2016 

par Euan Mearns de Energy Matters



Venezuela’s Electricity Blackout Could Cut Off Oil Production

Par Nick Cunningham de Oilprice.com



WTI oil rallies to 5-month high on bets for bullish supply data

par : Investing.com




de Sunfire