Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

02 avril 2016

Dividende Résultat du mois Mars 2016.

Voici mon compte rendu du mois Mars 2016.

Je suis content de voir mon compte augmenter lentement mais j'y travaille fort pour l’améliorer pour atteindre mon objectif de $25000.00 sur une période de 10 ans qui a vraiment commencer lors d'un événement dans ma vie ..le décès d'un de mes frères . Hélas, nous pouvons simplement rien  changer a la vie . Il est décéder le 10 août 2015 , donc a la fin du mois juillet 2025 j'aurais atteint mon objectif  final et j’espère bien le dépassé ....

Lien tableau dividende 


Je suis rendu a mon 7 ieme mois et j'ai atteint le chiffre de $706,87 a date , ce qui n'est pas gros mais c'est un petit pas dans la bonne direction. Au début de l'année 2015 j'avais pris la décision de faire l'ouverture d'un compte mais j'ai jonglé quelques mois avant d'embarquer dans le projet et le mettre public .....

Maintenant je  commence a constater le résultat et voir le $ 2000,00 apparaître au bout du tunnel comme un objectif respectable en 2016 .... j'aimerais bien me rendre a la fin de ma 2ieme année compléter  2017 et avoir  $3500.00 comme défi se qui me donnerais 8 ans a faire ( 8 x $3500 = $28000.00 ) Objectif atteint sans compter mes nouveaux dépôt dans le compte a partir de la 3ieme année  se qui est FORMIDABLE

J'ai fait l'achat de la cie   Valener de 85 actions qui va me rapporter sur une période 1 an la somme de $ 91,80 de plus a compte


et hier pour terminer la semaine   2 autres achats  ...a surveiller mes prochains messages sur mon blog  ....AltaGas ( ALA.TO )  et Northview  app inv ( REIT... NVU.un/to )


 ----- Rajout 100 actions de  BIRD CONSTRUCTION INC  ( BDT.to )


------ L'achat de Hydro One au milieu du mois de mars  de 50 actions

------ Rajout 125 actions de Roger Sugar  inc ..

j'ai vendu le titre Toscana Energy pour avoir supprimé son dividende au complet donc il fallait que j'ai  remédie a la situation pendant le mois ..pour le meilleur

Je vous invite a suivre  mon objectif de ramasser $25 000.00 en dividende

Roger Sugar en 1888 
Hydro One