Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

30 avril 2016

Dividende recu Avril 2016


Oh !!!!  Nous sommes déjà rendu a la fin du mois d'Avril !!!

Le temps passe si vite que j'ai pas eu le temps de suivre la bourse régulièrement  mais j'ai apprécié de voir mon passif augmenter tranquillement donc dividende reçu  $ 119,83 pour le mois Avril ...

A vrai dire  plusieurs personnes de mon entourage trouve cela ridicule mais comme je dit : Il est important de savoir savourer le début d'un temps nouveau et de voir le résultat final dans une décennie .....Vivre au jour le jour ....Je rêve pas a devenir milliardaire mais juste a stabiliser mes dépenses au début de ma retraite pour mieux en savourer .

Je trouve drôle le comportement des gens , chacun sa passion ..... je suis dans la catégorie  qui essaie de réussir et qui prennent le temps d’améliorer leur vie futur avant qu'il ne soit trop tard ....Il en a un qui a même oser me traiter de .....Je suis encore crampé de rire juste a y penser .....Précieux BIJOUX



Voici le résultat de quelques mois ....Dividende reçu depuis le début $ 826,70

 ( Nouveau compte début Août 2015 ) c'est la date a retenir  et je sais que j'ai énormément de trous dans mon graphique mais la stabilité s'en vient juin -juillet arrive et j'ai fait des achats pour le voir augmenter donc n'oublier pas  de revenir pour constater mon progrès .