Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

31 mars 2016

Achat de Valener Inc ( Vnr.to )

Je suis content d'avoir du Valener  Inc  dans mon portefeuille , il était sur ma watchlist

Valener détient une participation directe de 29 % dans Gaz Métro, ainsi qu'une participation indirecte de 24,5 % dans les parcs éoliens de la Seigneurie de Beaupré.
L'entreprise a par ailleurs déclaré un dividende trimestriel de 27 cents par action, lequel sera versé le 15 avril aux actionnaires inscrits le 31 mars.

Gaz Métro est le plus grand distributeur de gaz naturel au Québec. La société détient aussi des activités de distribution d'électricité et de gaz naturel dans l'État du Vermont.

Security TypeEquity
Shares Issued38,508,536
Market Cap773,636,000
Year High20.67
Year Low15.00
Annual Earnings/Share1.76 CAD
P/E Ratio11.41
Annual Dividend/Share1.08 CAD
Annual Dividend Yield5.38 %

Avec cet achat  mon compte  dividende augmente  de $ 91,80 sur une période de 12 mois donc c 'est du positif et j’espère bien voir son prix doublé avec le temps avec un P/E ratio si bas ..