Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

13 février 2016

La fin du cycle au $ SPX ......A surveiller de pres .....Correction ou retournement a la hausse !!!!

Bon Finalement , nous y sommes rendu a notre fameux rendez vous à l'interception des CYCLES .......et pour finir la semaine en beauté  vendredi le discours de la FED .........Yellen avait  mentionné des propos assez prudents ...... le statu quo donc les marchés ont changer de cap .. en hausse de 35 points au SPX  pour l'instant .......et pour la bourse du TSX , elle belle hausse de 293 points ou 2.43% de hausse 

------ Faut faire attention a notre  portefeuille car nous sommes prés d'une correction --------

Lien de mon facebook ....début 9 janvier 2016 première discussion et ici le 18 septembre 2015 

J'ai remis mes actions de Canadian Oil Sands a Suncor au début de la semaine et j'ai eu la surprise de voir que le transfert a déjà eu lieu ......Suncor était en hausse se vendredi .... je suis plutôt optimiste pour son avenir .....

Avec  la cie Suncor et s,il n'a pas des nouvelles négatives sur la réduction de dividende , je suis déjà rendu au cap de mon premier $ 1000.00  de revenu projeté en l'espace de quelques mois ....début  de mon nouveau portefeuille  DIVIDENDE Août 2015.