Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

27 janvier 2016

Mise a jour Dividende janvier 2016

Mise a jour Dividende janvier  2016

Depuis que je me suis décider a foncer , je suis plutôt satisfait de voir les dividendes s'accumuler dans mon compte mais je me suis fixé un objectif de
$ 25 000,00 sur une période de 10 ans qui a débuter au mois d’août 2015 et je suis heureux d'avoir commencer et je prends le temps de suivre ..d'observer ... plusieurs blogueurs .....L'année a bien commencer avec une dividende $123,58   mais durant ma première année je fais investir pour  stabiliser ....bouchée les trous  sur mon graphique donc 3-4 achats dans les prochain mois ....( a suivre )

Donc je vous quitte ...car ma journée va bientôt commencer ...j'ai un emploi a temps plein depuis prés de 30 ans au meme  endroit .....Entrepôt Jean-Coutu