Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

25 novembre 2015

Achat de Bird Construction

Nouvelle achat aujourd'hui ( 1 er )

Augmentation dividende annuel de + $76.00 sur mon compte ...

J'ai déjà discuter dans un poste que je ne veux pas de frapper un circuit mais un pas de plus ...un petit achat mais c'est le résultat qui va compter a la fin ....je le regardais dernièrement et je me suis demander allez saut dans le train avant qui soit trop tard ....Je compte bien refaire un nouvelle achat dans les prochains jours ou semaines pour augmenter mon revenu dividende 2016 - 2017

La Société a obtenu 1,716.7 millions $ de nouveaux contrats de construction, y compris les ordres de modification sur les contrats existants, à ce jour en 2015. Au 30 Septembre, 2015, la Société a atteint un niveau record du carnet de commandes de 1,835.0 millions $ comparativement à 1,149.7 millions $ au 31 Décembre 2014 et 1,340.7 millions $ au 30 Septembre 2014.

Conseil d'administration de Bird Construction déclare des dividendes mensuels de 0,0633 $ par action