Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

01 septembre 2015

Mise à jour de revenu dividendes - Août 2015

Août a été un excellent départ  pour moi !

Les dividendes se sont un excellent moyen de gagner un peu d'argent, faut juste mettre de l'effort pour le faire monter !!!! Donc je m'encourage a continuer pour améliorer mon passif

Cela signifie que je suis en mesure de commencer à comparer les résultats de dividendes de mois en mois , je suis impatient de voir et constater ma progression . Comme j'ai déjà mentionner un pas de fait dans la bonne direction .....

Cette aventure a commencé par l'achat de Canadian Oil Sands suivi de Twin Butte Energy qui verse un dividende mensuelle qui semble ridicule mais au bout de l'année rapporte un revenu intéressant ......J'ai bien hâte de voir mon portefeuille dans quelques  d'années.

Il est en effet possible de générer suffisamment de revenus passifs pour y vivre . Construire un flux de dividendes sans cesse croissante .

Aujourd’hui, je me fais un devoir de rester dans la réalité, de faire des pas concrets pour avancer un jour à la fois. Conscience, décision, ACTION.