Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

30 juillet 2015

« L’action est la première marche vers le succès. »


Aujourd’hui, je me fais un devoir de rester dans la réalité, de faire des pas concrets pour avancer un jour à la fois. Conscience, décision, ACTION. 

L'argent qui a été ajouté à mon compte de courtage et qui est 

utilisé pour les futurs achats m'aidera

un jour a devenir libre et ma façon de voir mon futur a changer....

 « L’action est la première marche vers le succès. »

Pour l'instant je regarde plus 2016 pour me  motiver , le revenu de dividende va me  payer déjà un compte .

Mon premier but est d'avoir 5 Cies qui versent des Dividendes en 2015 , a date j'ai investi dans le secteur du pétrole mais j'entrevois de faire des achats dans d'autres secteurs , je garde espoir d'avoir entre 10-15 Cies en 2016 ...