Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

01 mai 2015

Nouvelle orientation du BLOG .....

Fini d'essayer de trouver le bon timming  ...Dorénavant je m'oriente plus ce qui peux me rapporter a long terme ....les DIVIDENDES ... donc je me garde des liquidités pour mes besoins de me  faire  plaisir dans la vie avec  passe rapide ..

Je me suis donner un objectif . La retraite  arrive d'ici quelques années et faut bien la préparer et l’améliorer ....

J'ai mis quelques $$  petit billet pour partir le compte ....sans mettre toute a la place j'ai  investis  dans mon fond de pension de ma job ...rendu a 29 ans de service .....j,ai ..... Fonds des travailleurs du Quebec  .....REER personnel qui est gérer avec la GREAWEST ...REER autogerer par moi même  et des ACTIONS  (  bourse ) pour me gâté  et maintenant   NOUVELLES objectif DIVIDENDE pour ma retraite ...