Passer au contenu principal

L'ellipse daily de correction est parfaitement mature

Le S&P500 a probablement rencontré le mur qu'il devait frapper.


Le premier graphique en échelle weekly laisse clairement voir une puissante résistance entre 1654 pts et 1758 pts. Jusqu'à maintenant, il s'est visiblement cogné la tête dessus. Je croyais en la possibilité d'un déplacement latérale entre les1654 pts et 1758 pts, mais l'analyse en échelle de jour laisse entendre un autre son de cloche.


Point de vue générale du S&P500. Remarquez l'apparition de l'ellipse corrective (en couleur rouge). Il s'agit probablement - sous toute réserve - du début d'une correction d'environ 350 pts sur une période d'une année.



L'ellipse daily de correction est parfaitement mature (frontière haute et basse clairement confirmées. La semaine prochaine va déterminer ce dont elle serait capable. En ce moment, le S&P500 est appuyé sur mm 50 jours. Si l'indice dégringole encore davantage, cela renforcera le scénario de correction dans lequel semble vouloir s'installer l'indice.

Remarquez autre chose. Si ce scénario correctif se réalise pleinement jusqu'en octobre 2014, ce serait là une simple correction d'importance depuis le début du rebond qui origine de 2009. Une correction qui ramerait le S&P500 au niveau de retracement de Fibonacci de 38.2% environ. On ne parle donc pas de krach, mais probablement et simplement d'une pause d'un an.


Mathcom.


Messages les plus consultés de ce blogue

Quel est le meilleur indice à utiliser: les Hui, XAU ou le GDX?

Quel est le meilleur indice à utiliser: les Hui, XAU ou le GDX? 28 juin 2011 par l' éditeur
Le nombre, la capitalisation boursière et les monnaies des constituants de l'IES, XAU, GDX, XGD et les indices diffèrent considérablement CDNX les uns des autres et, comme tel, chaque indice présente une image différente de ce qui se passe réellement sur ​​le marché des métaux précieux.Cet article analyse la composition de chaque indice pour révéler les préjugés de chacun pour arriver à la réponse à la question dans le titre Words:. 1026

C'est ce que dit Lorimer Wilson ( www.FinancialArticleSummariesToday.com ) et éditeur de www.munKNEE.com(C'est une question d'argent!). S'il vous plaît noter que ce paragraphe doit être inclus dans n'importe quel article reposter avec un lien vers la source * ci-dessous pour éviter l'infraction de copyright. Wilson poursuit en disant:

L'indice HUI
Le gold bugs AMEX (panier d'actions d'or sans couverture) Ind…

« L’action est la première marche vers le succès. »

Aujourd’hui, je me fais un devoir de rester dans la réalité, de faire des pas concrets pour avancer un jour à la fois. Conscience, décision, ACTION.

L'argent qui a été ajouté à mon compte de courtage et qui est 

utilisé pour les futurs achats m'aidera

un jour a devenir libre et ma façon de voir mon futur a changer....

« L’action est la première marche vers le succès. »

Pour l'instant je regarde plus 2016 pour me  motiver , le revenu de dividende va me  payer déjà un compte .

Mon premier but est d'avoir 5 Cies qui versent des Dividendes en 2015 , a date j'ai investi dans le secteur du pétrole mais j'entrevois de faire des achats dans d'autres secteurs , je garde espoir d'avoir entre 10-15 Cies en 2016 ...
S & P 500 "de la Croix-mort" maintenant en place! Quelles sont les implications? Nous avons des discussions en cours crise de la dette en Europe, données sur le logement faibles aux États-Unis, la croissance tiède en Allemagne, et plus élevé que l'inflation attendue au Royaume-Uni [et, en plus de] tous ces "joyeux" nouvelles, la "croix de mort" que les dernières [a eu lieu] sur le S & P 500 Index.Alors une "croix de mort» est relative et doit être respecté cela ne signifie pas la fin de la civilisation telle que nous la connaissons, cependant. [Ci-dessous sont les résultats d'une étude à long terme qui définit clairement quelles sont les implications à court et moyen terme sont, en fait, pour le marché.]
C'est ce que dit Chris Ciovacco (www.ciovaccocapital.com) dans un article * dont Lorimer Wilson, rédacteur en chef du www.munKNEE.com (C'est une question d'argent!), a encore édité ([]), abrégée (...) et refor…