Passer au contenu principal

Mathcom commentaire sur GLD (30 Mars 2013 )

je vous présente ici une petite analyse elliptique sur le titre GLD. Comme on le sait, ce titre évolue selon le prix de l'or physique. Selon ce que je peux voir en ce moment concernant le prix de l'or est un possible début d'un mouvement ascensionnel pour très bientôt. En terme de semaine - et si mon analyse s'avère juste - on parle d'environ trois semaines.

Premier graphique : détermination du ratio de Fibonacci de GLD. 4.24 au lieu de 2.618 présent dans les titres aurifères (ex : HUI). Ceci nous indique que ceux qui domine le marché de l'or physique ont une mentalité ou une psychologie différente de celle qui domine le marché du "papier Gold". C'est vraiment deux mondes clairement distincts.



Second graphique.

GLD s'est stabilisé depuis 2 à 3 semaines pile sur la frontière basse de son ellipse weekly active. Si le ratio de Fibonacci déterminé s'avère le bon, on devrait commencer à voir des indices de comportement haussier. Sur cela, on devrait le savoir très bientôt.



Troisième graphique avec "Time zone"

Entre chaque "time zone" ou trame temporelle, GLD est soit bull ou soit en consolidation. Si le comportement de GLD par le passé est garant de son avenir, le prochain contact avec le "Time zone" devrait nous signaler la fin prochaine de la longue et pénible consolidation de GLD.

Si cela est, je suis d'avis que GLD progressera positivement d'aviron 50$ d'ici la fin 2013.



Messages les plus consultés de ce blogue

Quel est le meilleur indice à utiliser: les Hui, XAU ou le GDX?

Quel est le meilleur indice à utiliser: les Hui, XAU ou le GDX? 28 juin 2011 par l' éditeur
Le nombre, la capitalisation boursière et les monnaies des constituants de l'IES, XAU, GDX, XGD et les indices diffèrent considérablement CDNX les uns des autres et, comme tel, chaque indice présente une image différente de ce qui se passe réellement sur ​​le marché des métaux précieux.Cet article analyse la composition de chaque indice pour révéler les préjugés de chacun pour arriver à la réponse à la question dans le titre Words:. 1026

C'est ce que dit Lorimer Wilson ( www.FinancialArticleSummariesToday.com ) et éditeur de www.munKNEE.com(C'est une question d'argent!). S'il vous plaît noter que ce paragraphe doit être inclus dans n'importe quel article reposter avec un lien vers la source * ci-dessous pour éviter l'infraction de copyright. Wilson poursuit en disant:

L'indice HUI
Le gold bugs AMEX (panier d'actions d'or sans couverture) Ind…

« L’action est la première marche vers le succès. »

Aujourd’hui, je me fais un devoir de rester dans la réalité, de faire des pas concrets pour avancer un jour à la fois. Conscience, décision, ACTION.

L'argent qui a été ajouté à mon compte de courtage et qui est 

utilisé pour les futurs achats m'aidera

un jour a devenir libre et ma façon de voir mon futur a changer....

« L’action est la première marche vers le succès. »

Pour l'instant je regarde plus 2016 pour me  motiver , le revenu de dividende va me  payer déjà un compte .

Mon premier but est d'avoir 5 Cies qui versent des Dividendes en 2015 , a date j'ai investi dans le secteur du pétrole mais j'entrevois de faire des achats dans d'autres secteurs , je garde espoir d'avoir entre 10-15 Cies en 2016 ...
S & P 500 "de la Croix-mort" maintenant en place! Quelles sont les implications? Nous avons des discussions en cours crise de la dette en Europe, données sur le logement faibles aux États-Unis, la croissance tiède en Allemagne, et plus élevé que l'inflation attendue au Royaume-Uni [et, en plus de] tous ces "joyeux" nouvelles, la "croix de mort" que les dernières [a eu lieu] sur le S & P 500 Index.Alors une "croix de mort» est relative et doit être respecté cela ne signifie pas la fin de la civilisation telle que nous la connaissons, cependant. [Ci-dessous sont les résultats d'une étude à long terme qui définit clairement quelles sont les implications à court et moyen terme sont, en fait, pour le marché.]
C'est ce que dit Chris Ciovacco (www.ciovaccocapital.com) dans un article * dont Lorimer Wilson, rédacteur en chef du www.munKNEE.com (C'est une question d'argent!), a encore édité ([]), abrégée (...) et refor…