Passer au contenu principal

Commentaire de Mathcom ( 21 Dec )


Le Hui est proche de la limite en ce qui concerne l'actuelle correction. Même en mode mensuel, il n'y a plus beaucoup de place à la descente, bien au contraire. Le mois de janvier qui vient devra être vigoureux pour les titres aurifères si on veut que le scénario mensuel suivant tienne la route. Sur ce dernier point, il y de bonnes chances que ça se produise en supposant vrai que le passé est garant de l'avenir.

Premier graphique avec spirale d'origine de juin 2002. Observez-y les creux d'octobre 2008 et mars 2012, tous deux très bien détectés par cette spirale.




Second graphique avec spirale d'origine de juin 2006. Observez-y les creux d'octobre 2008 et mars 2012, tous deux aussi bien détectés par cette spirale que par la précédente.



Troisième graphique. Fusion des deux spirales sur le même graphique.

Le puissant rebond de l'après octobre 2008 avait été détecté par le croisement des spirales. Ce situation ne s'est pas reproduite jusqu'en mars 2012. Depuis lors, le Hui à connu puissant rebond, mais sur lequel menace la correction actuelle. Si le Hui nous témoigne d'un rebond bien senti en janvier 2013 prochain, les probabilités d'assister à une continuation haussière historique durant les trois prochaines années seront assez bonnes.



Mathcom.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés de ce blogue

Quel est le meilleur indice à utiliser: les Hui, XAU ou le GDX?

Quel est le meilleur indice à utiliser: les Hui, XAU ou le GDX? 28 juin 2011 par l' éditeur
Le nombre, la capitalisation boursière et les monnaies des constituants de l'IES, XAU, GDX, XGD et les indices diffèrent considérablement CDNX les uns des autres et, comme tel, chaque indice présente une image différente de ce qui se passe réellement sur ​​le marché des métaux précieux.Cet article analyse la composition de chaque indice pour révéler les préjugés de chacun pour arriver à la réponse à la question dans le titre Words:. 1026

C'est ce que dit Lorimer Wilson ( www.FinancialArticleSummariesToday.com ) et éditeur de www.munKNEE.com(C'est une question d'argent!). S'il vous plaît noter que ce paragraphe doit être inclus dans n'importe quel article reposter avec un lien vers la source * ci-dessous pour éviter l'infraction de copyright. Wilson poursuit en disant:

L'indice HUI
Le gold bugs AMEX (panier d'actions d'or sans couverture) Ind…

« L’action est la première marche vers le succès. »

Aujourd’hui, je me fais un devoir de rester dans la réalité, de faire des pas concrets pour avancer un jour à la fois. Conscience, décision, ACTION.

L'argent qui a été ajouté à mon compte de courtage et qui est 

utilisé pour les futurs achats m'aidera

un jour a devenir libre et ma façon de voir mon futur a changer....

« L’action est la première marche vers le succès. »

Pour l'instant je regarde plus 2016 pour me  motiver , le revenu de dividende va me  payer déjà un compte .

Mon premier but est d'avoir 5 Cies qui versent des Dividendes en 2015 , a date j'ai investi dans le secteur du pétrole mais j'entrevois de faire des achats dans d'autres secteurs , je garde espoir d'avoir entre 10-15 Cies en 2016 ...
S & P 500 "de la Croix-mort" maintenant en place! Quelles sont les implications? Nous avons des discussions en cours crise de la dette en Europe, données sur le logement faibles aux États-Unis, la croissance tiède en Allemagne, et plus élevé que l'inflation attendue au Royaume-Uni [et, en plus de] tous ces "joyeux" nouvelles, la "croix de mort" que les dernières [a eu lieu] sur le S & P 500 Index.Alors une "croix de mort» est relative et doit être respecté cela ne signifie pas la fin de la civilisation telle que nous la connaissons, cependant. [Ci-dessous sont les résultats d'une étude à long terme qui définit clairement quelles sont les implications à court et moyen terme sont, en fait, pour le marché.]
C'est ce que dit Chris Ciovacco (www.ciovaccocapital.com) dans un article * dont Lorimer Wilson, rédacteur en chef du www.munKNEE.com (C'est une question d'argent!), a encore édité ([]), abrégée (...) et refor…