Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

20 avril 2012

Le cycle de Kondratieff:Les investisseurs devraient se préparer à une ronde finale de choc systémique globale financière qui va secouer les marchés mondiaux à leurs fondations.

Le cycle de Kondratieff grande longueur d'onde (aka The Wave K ) fournit la seule explication bien de l'état actuel de l'économie mondiale et des marchés financiers. Il est clair qu'un multi-génération du cycle de la dette à long vague a entraîné la dette individuelle, le gouvernement et des entreprises à des niveaux de crise qui sont maintenant dans le processus d'une implosion au ralenti. La dette venant à échéance, mais les banques centrales et les gouvernements ont transféré une grande partie de la dette à des parties innocentes et reporté la date d'échéance. Ces politiques monétaires et fiscales malavisées seulement acheté un peu de temps.

La vague K est maintenant la suppression de dos, porter atteinte à la partie la confiance des banques centrales et les politiciens jouent. Ils essaient pour arrêter le déclin naturel de la saison des vagues à long hiver, mais les preuves s'accumulent que ils ne parviennent pas. Le ressac de l'hiver vague K déflation de la dette a provoqué une dépression dans les pays périphériques qui se redresse à la vapeur et le cap rapidement vers les principaux pays développés.

La vague K est le grand cycle de l'action humaine dans l'économie mondiale, à la fois du marché libre et parrainé par le gouvernement coercitive l'action humaine. Le déclin final de la vague K se déroule globalement comme le cycle d'affaires final de cette longue vague plafonne et se tourne vers le bas. Les investisseurs devraient se préparer à une ronde finale de choc systémique globale financière qui va secouer les marchés mondiaux à leurs fondations.



Le cycle de la dette ancienne Jubilé, avec une date fixe de l'annulation de la dette à l'avenir, était d'empêcher l'accumulation excessive de la dette dans le système. Le capitalisme international du marché libre est le plus grand système jamais conçu par l'homme, mais il n'a pas une dette Jubilé pardon date cible à l'avenir pour éviter l'accumulation d'une dette excessive. Au lieu de cela, le capitalisme de libre marché international présente une dépression mondiale K Wave, qui purge la dette économiquement non viable et nettoie les excès et la surproduction du système international. La destruction créatrice d'une grande longueur d'onde d'hiver pose toujours le terrain qui déclenche une nouvelle saison de printemps K-ondes, un nouveau départ pour l'économie mondiale.

Le corrigé de l'inflation de 20 ans le taux de rendement dans le S & P 500 est l'un des meilleurs cartes pour révéler où les marchés mondiaux sont dans le cycle d'onde k. Ce tableau assomme le bruit et présente le taux de rendement annuel composé. Les saisons du printemps et l'automne offrent des rendements hors normes, tandis que l'été et l'hiver sont des médicaments par l'inefficacité des forces de l'entreprise à ondes longues au travail. Ces forces d'onde k saisonniers contrôler le rendement des placements à long terme. Un plongeon final global en 2013 dans le taux de 20 ans de retour pour mettre fin à la saison des vagues à long hiver est dans les cartes. Les efforts des banques centrales pour lutter contre ce ralentissement naturel sont contre-productives. Ils sont seulement à protéger des intérêts particuliers et l'exploitation de la classe ouvrière qui paie en fin de compte sur l'onglet.

Le Kondratieff Tide "K" WaveLe Kondratieff Tide "K" Wave

Agrandir l'image

Les banques centrales et les gouvernements ont dépensé de l'argent d'autres personnes pour essayer de sauver et de revenir aux jours de gloire de ce cycle à ondes longues. Ils n'accepteront pas que le vieux cycle doit se terminer. Le passage de l'ancienne offre la salle pour une nouvelle économie mondiale par l'innovation, le travail acharné et de la formation de capital. Plus de la dette qui ne cherche qu'à sauver les banques et les entreprises qu'il vaut mieux laisser à leurs justes récompenses n'est pas la réponse.

Dans la vague actuelle K, la dette a entraîné une capacité excédentaire dans le secteur bancaire, l'automobile, la fabrication, de vente au détail, etc Il n'y a pas une demande suffisante pour faire face à la surproduction financée par la dette et la fourniture de tout. Seuls les politiciens de brouillage pour leur survie politique pense que la frénésie de la dette peut durer éternellement. Il ne peut pas et il ne sera pas. Le jeu de la dette arrive à sa fin K dernière vague.

Dans une tentative pour sauver l'ordre ancien en enregistrant la créance irrécouvrable financement des excès, des politiques mal inspirées sont à l'origine du système inexorable vers plus de chaos que devrait normalement prendre place dans la transition d'une onde de K à partir de l'hiver à ondes longues à un ressort à ondes longues nouvelle . Au lieu de cycles étant le bruit de fond de l'action humaine et le progrès, le gouvernement et les dirigeants des banques centrales ont livré le monde dans l'œil d'un ouragan fin d'onde globale et à long. La prochaine rencontre avec le mur K oeil vague se rapproche rapidement.

Heureusement, ce n'est pas tout voir en noir. Il reste la possibilité que le phénomène des marchés émergents de limiter les dégâts de la fin de cette longue vague. La phase de choc systémique finale pourrait être de courte et en forme de V. Des dizaines de nouveaux pays adoptent et l'intégration avec le capitalisme de marché libre international. Même l'ancien communiste de la Chine a rejoint internationale capitalisme de libre marché. La Chine ne représente pas une nouvelle civilisation, il est l'intégration dans la civilisation occidentale. Spengler a eu tort. Nous n'assistons pas à la baisse de l'ouest, mais l'occidentalisation du monde qui pourrait conduire à un nouvel âge d'or, si les politiciens et les banquiers centraux de sortir de la voie et laisser les producteurs et les marchés se rendre au travail.

Les grandes capitalisations mondiales de compagnies de marque et de franchise qui versent des dividendes si grande viendra rugir sur le fond d'onde longue à venir. Le fond de cet hiver à ondes longues produira la plus grande occasion d'achat de toute une vie. Le plongeon final de la saison d'hiver longue vague offrira des rendements sur de grandes grandes entreprises.

En termes de cycle économique actuel, la fin des années analyste du marché PQ mur a proposé que chaque vague à long contient 16 cycles Kitchin. Ce modèle de cycle de corriger l'erreur de Joseph Schumpeter. Le modèle de cycle de présentée par Schumpeter dans son ouvrage fondamental sur les cycles intitulé Business Cycles proposé 18 cycles Kitchin dans chaque grande longueur d'onde. La preuve cycle de Kitchin / entreprise indique que l'économie mondiale a maintenant probable surmonté dans le cycle final Kitchin N ° 16 du cycle de grande longueur d'onde. Vous pouvez vraiment compter sur les cycles économiques dans la vague K dans le tableau ci-dessus, ou de façon plus détaillée à l'aide fluctuations stochastiques.

Le fait que le monde est dans le cycle d'affaires final d'une saison d'hiver à ondes longues, signifie que l'économie et les marchés pourraient souffrir d'une inversion définitive des fortunes beaucoup plus rapide que la plupart réaliser. Le cycle économique a été renouvelé au Décembre, avec le système bancaire européen va sur le bord. Un milliards d'euros du programme LTRO re-liquéfié du système financier mondial. Ce riche en sucre est maintenant à s'estomper. La liquidité ne servait à étendre le cycle économique, il ne résout pas les problèmes de propagation mondiale d'insolvabilité d'onde K. Le LTRO est probable que la première étape dans la nationalisation des banques nécessaires pour remédier à la baisse d'onde K et la dette souveraine et le buste bancaire qui suit son cours en Europe.

N'importe quel nombre d'événements pourrait précipiter la dernière étape vers le bas de la baisse de grande longueur d'onde. Tous les yeux sont rivés sur les perspectives terrifiantes de l'Europe et l'Espagne en particulier. L'Espagne connaît une Grande Dépression. L'Espagne est la démonstration ce qui s'en vient pour le reste du monde au cours des 18 prochains mois. L'idée que la dépression dans la périphérie de l'Europe ne va pas se propager à l'âme et à l'économie mondiale est une absurdité.

Le tableau ci-dessous révèle le niveau 1 de Fibonacci grille en Espagne en utilisant le marché 1993-2007 taureau. Espagne en tête dans le cycle de Wall # 1, le cycle de Kitchin faire / d'affaires depuis le point bas en 2009 un cycle de l'extrême gauche traduit. IBEX Espagne vient de s'écraser à travers la cible inverse or 38,2% des 7284 dans le déclin du cycle de Wall # 6. Il s'agit d'un signe de mauvais augure. La dépression K concassage vague hiver est clair en Espagne, et a probablement beaucoup plus loin pour aller à la baisse.

L'Espagne est important, mais en Asie, un atterrissage brutal en Chine pourrait être ce qui envoie les marchés mondiaux vers leurs plus bas finales pour cette saison d'hiver à ondes longues dans les années à venir directement. Hong Kong est la porte d'entrée vers l'Asie, et en particulier la Chine. Il est également l'un des meilleurs baromètres assis entre le monde développé et le monde émergent.

Le tableau ci-dessous la grille de Fibonacci, créé avec le cycle dynamique du marché du logiciel, présente la grille de niveau 1 de l'ensemble du marché haussier de l'1987-2007 l'indice Hang Seng. Notez que le Hang Seng est maintenant assis sur le nombre d'or de la bulle boursière entière à 20,467.96. Il plongé sous quelques jours auparavant. Ce nombre d'or est essentiel. Il fournit la clef de la direction en Asie, et à son tour du monde développé. Les marchés mondiaux sont un système complexe de l'action humaine. Nous sommes tous dans cette vague K ensemble. Les marchés mondiaux sont suspendus sur ce fil nombre d'or de soutien psychologique. Si ce qu'il s'enclenche, la confiance globale ira avec elle.

Les marchés boursiers mondiaux seront inférieurs de six à neuf mois à venir de l'économie. Bien sûr, les politiciens et leur financement banquier central pourrait encore vis les choses, et déclencher une fin beaucoup plus étendu et grave pour cette saison d'hiver à ondes longues. Une fermeture hebdomadaire ci-dessous le nombre d'or à Hong Kong peut être l'un des meilleurs signaux que le cycle d'affaires final de l'onde longue sera bientôt accélérer son déclin. Il ya une bonne chance que de nombreux marchés permettra de tester leurs plus bas en 2008-2009 avant cet hiver vague K trouve un fond et tourne le coin.

Les investisseurs et les commerçants commencent à reconnaître qu'il ya neuf cycles de Wall petits dans chaque cycle de Kitchin / entreprise. Les investisseurs et les commerçants de suivre le cycle de mur comme un plan de synchronisation formule pour identifier l'achat et la vente de possibilités. Hong Kong en tête dans le cycle de Wall # 4 de ce cycle économique, ce qui signifie que le cycle de Kitchin troisième courant est un cycle de gauche traduit. Le cycle actuel est mur Wall # 6. Quand un cycle de Wall # 6 gouttes par un nombre d'or dans un marché important il peut déclencher mondiale dommages techniques.

La longue vague de Kondratieff est d'avoir un impact profond sur l'économie américaine et mondiale. Le livre mis à jour et élargi définitive sur la longue vague est maintenant disponible. Sur la base de la demande populaire, le livre a été renvoyé à l'année 1995 McGraw-Hill titre de The Wave K; Profitant des Booms cycliques et Bustes dans l'économie mondiale (2012) , en format eBook. Le livre comprend des dizaines de mises à jour des cartes d'onde K, et les grilles de niveau 1 de Fibonacci et de graphiques pour les principaux marchés boursiers du monde entier.

Politiques agressives des banques centrales ont élargi le cycle économique actuel. Même si, un atterrissage brutal de l'onde K mondiale est directement en avant. Les banques centrales pourrait pomper un trillion peu plus dans le système mondial et d'acheter encore plus de temps, mais les forces d'onde k de la dette et la capacité excédentaire doivent suivre leur cours. De l'argent plus facile sera simplement d'étendre le jour du jugement et de le rendre pire que ce qu'elle doit être. L'économie mondiale et les marchés financiers restent dans une saison d'hiver K vague où les tendances peuvent changer rapidement. Suivi tous les cycles du marché est maintenant plus important que jamais pour les investisseurs et les commerçants.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Auteur: David Knox Barker

David Knox Barker
Dynamics Longwave
David Knox Barker est le fondateur de la dynamique des ondes longues, LLC, et l'éditeur et rédacteur en chef de The Wave Dynamics International longue lettre. Barker est l'un des plus grands experts mondiaux sur la vague économique à long, cycles boursiers et l'analyse du marché de Fibonacci. Il est le créateur du cycle du marché Dynamics (MCD) de logiciels et auteur de The Wave K (2012) . Il est un analyste de marché écrivain, entrepreneur et technique. Il a fait des recherches cycles boursiers et écrit sur l'impact de l'onde longue sur les marchés financiers internationaux et l'économie politique internationale depuis plus de 25 ans. Barker a développé le cycle puissante dynamique du marché de Formule plan de distribution (Théorie aka 144) approche à l'analyse du cycle de marché fondée sur des décennies de recherche sur le cycle du marché. Barker a été le fondateur et chef de la direction pendant dix ans de 1997 à 2007 d'une vie la recherche en sciences et réussir son marketing entreprise de services, de servir la majorité des 20 premières sociétés mondiales de sciences de la vie. Barker a également fondé ALP Sciences de la Vie, LLC en 2007, ce qui est gestion de la recherche et le développement sur le Nanoveson (TM) de projet. Il a reçu son baccalauréat avec une majeure en finance de l'Appalachian State University et une maîtrise en sciences politiques de l'Université de Central Florida, où sa thèse de recherche exploré déséquilibre dans l'économie politique internationale du point de vue à ondes longues. Il est marié à Berdjette, un citoyen de la Suisse, et ils sont les parents de trois enfants formidables. Ses hobbies sont la lecture, l'écriture, en cours d'exécution et de discuter de grandes idées avec la famille et les amis.
 
Copyright © 2010-2012 David Knox Barker
 
Toutes les images, Rendus XHTML, et copyright du code source © Safehaven.co


 Tres interessant comme article





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...