Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

20 août 2011



S & P 500 "de la Croix-mort" maintenant en place! Quelles sont les implications?

Nous avons des discussions en cours crise de la dette en Europe, données sur le logement faibles aux États-Unis, la croissance tiède en Allemagne, et plus élevé que l'inflation attendue au Royaume-Uni [et, en plus de] tous ces "joyeux" nouvelles, la "croix de mort" que les dernières [a eu lieu] sur le S & P 500 Index. Alors une "croix de mort» est relative et doit être respecté cela ne signifie pas la fin de la civilisation telle que nous la connaissons, cependant.  
 
[Ci-dessous sont les résultats d'une étude à long terme qui définit clairement quelles sont les implications à court et moyen terme sont, en fait, pour le marché.] 

C'est ce que dit Chris Ciovacco (www.ciovaccocapital.com) dans un article * dont Lorimer Wilson, rédacteur en chef du www.munKNEE.com (C'est une question d'argent!), a encore édité ([]), abrégée (...) et reformaté ci-dessous pour Par souci de clarté et de concision pour assurer une lecture rapide et facile. S'il vous plaît noter que ce paragraphe doit être inclus dans tout l'article re-postez afin d'éviter l'infraction de copyright. Ciovacco poursuit en disant:

Un "cross mort", c'est quand les croix de 50 jours moyenne mobile dessous de la moyenne mobile sur 200 jours et le terme d'argot vous dit qu'il n'est pas considéré comme un signal haussier [comme nous l'écrivions dans un précédent article]:
La "croix de mort" formation a toujours abouti à une baisse de 0,4% dans l'indice S & P le mois suivant, mais le marché gagne toujours près de 5% dans les six mois qui suivront, selon une du Wall Street Journal jeudi le rapport. Un gain de 5% en six mois est à peine «mortel». Nous acceptons une "croix de mort» n'est pas une bonne chose, et cela indique un marché s'affaiblit. Cependant, tous les systèmes techniques doivent être considérées à la lumière de la façon dont le marché effectuée après un signal s'est produite. Un "cross mort» est relative et doit être respecté, mais cela ne signifie pas la fin de la civilisation telle que nous la connaissons.
Nous avons étudié l'histoire du marché remonte à 1930 (le Dow Jones Industrial Average 1930 à 1956, le S & P 500 de 1957 à 2011) à la recherche d'traverse décès survenu dans des conditions similaires à ce que nous avons aujourd'hui [ci-dessous identifiés]:
  1. Lorsque les 50 jours de la traversée de 200 jours, les 200 jours a été plat ou presque plat.
  2. La croix décès est survenu après une hausse substantielle et prolongée des prix des actions.
  3. Avant la mort de la croix, la pente de la moyenne mobile sur 200 jours, pour la plupart, avaient été positifs à la recherche de plusieurs mois à plus d'un an.
et trouvé seize traverse la mort [comme indiqué dans les tableaux ci-dessous]:

Mort de la Croix 200 jours Stocks 50 jours Analyse technique - Ciovacco Capital - Short Prend

Nous avons calculé les ratios risque-rendement des stocks suite à la mort passe au-dessus. Le tableau ci-dessous montre ce que nous devons prendre soin sur: (a) pour cent des stocks de temps gagné, (b) pour cent des stocks de temps perdu de l'argent, (c) le gain moyen, (d) la perte moyenne, (e) le risque-ajusté gain, (f) la perte ajustée au risque, et (g) le ratio risque-récompense pour être investi suivants traverse la mort similaires dans le passé:

Mort de la Croix 200 jours Stocks 50 jours Analyse technique - Ciovacco Capital - Short Prend
Le terme risque-récompense implique que même dans ces cas historiques, il y avait des cas où les stocks de fait de l'argent après la croix de mort, mais les chances de réussite sont plus faibles que les probabilités d'échec. Notre analyse de Juillet 13, "Or et Argent s'accélère relative aux stocks", cadre bien avec la croix et la mort récente de moins de cotes favorables pour les stocks.
Comme on peut le voir dans les tableaux ci-dessous le S & P 500 a connu une croix la mort (voir $ SPX) plus tôt cette semaine avec les stocks au début de l'or significativement sous-performé de Juillet 13 (voir le rapport à SPY GLD).





|
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...