Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

30 juin 2011

Quel est le meilleur indice à utiliser: les Hui, XAU ou le GDX?



Quel est le meilleur indice à utiliser: les Hui, XAU ou le GDX?

28 juin 2011 par l' éditeur
 
Le nombre, la capitalisation boursière et les monnaies des constituants de l'IES, XAU, GDX, XGD et les indices diffèrent considérablement CDNX les uns des autres et, comme tel, chaque indice présente une image différente de ce qui se passe réellement sur ​​le marché des métaux précieux. Cet article analyse la composition de chaque indice pour révéler les préjugés de chacun pour arriver à la réponse à la question dans le titre Words:. 1026
 
C'est ce que dit Lorimer Wilson ( www.FinancialArticleSummariesToday.com ) et éditeur de www.munKNEE.com (C'est une question d'argent!). S'il vous plaît noter que ce paragraphe doit être inclus dans n'importe quel article reposter avec un lien vers la source * ci-dessous pour éviter l'infraction de copyright. Wilson poursuit en disant:
 
L'indice HUI
Le gold bugs AMEX (panier d'actions d'or sans couverture) Index (HUI) est un indice du dollar égale modifiée pondérée de 16 grandes capitalisations (80%) et moyennes capitalisations (19,5%) des compagnies minières d'or qui ne couvrent pas leur or-delà de 1,5 ans. Les trois plus grandes entreprises représentent 41% de l'indice en poids avec les 13 entreprises restantes, à 4% - 5% chacun, ce qui rend le solde. Allez ici pour des informations actuelles.
 
L'indice XAU
L'or de Philadelphie et indice du secteur Argent (XAU) contiennent 16 grandes (83%) et moyennes entreprises de capitalisation (15%) pondérée engagés dans l'extraction de l'or, d'argent et de cuivre. Les trois mêmes grandes entreprises que dans le compte HUI pour 51% de l'indice en poids. En tant que tel, le XAU a un biais de grande capitalisation. Allez ici pour des informations actuelles.
 
Le SPTGD (XGD) Index
Le S & P / TSX Global Gold Index (SPTGD) se compose de 64 modifiés de marché pondéré par la capitalisation des sociétés (78% de grandes capitalisations, 19% moyennes capitalisations) impliqués dans les métaux précieux (principalement l'or) l'exploitation minière. Les trois plus grandes compagnies dominent le cap index avec 42% en poids. Un proxy pour l'indice est le XGD métiers qui, en dollars canadiens à la Bourse de Toronto. En tant que tel, l'XGD a un biais monnaie qui est expliqué ci-dessous. Allez ici et ici pour des informations actuelles.
 
Le GDM (GDX) Index
Le NYSE Arca Gold Miners Index (GDM), représenté par l'ETF GDX (voir ici pour les détails), est un indice pondéré selon la capitalisation du marché modifiés de 30 entreprises (72% de grandes capitalisations; capuchon 22% moyennes) impliqués principalement dans l'extraction de or et d'argent. Les trois plus grandes compagnies dominent à nouveau bouchon de l'indice (à 30% en poids d'index), mais à une bien moindre mesure que dans le HUI (41%), le XAU (51%) ou l'XGD (42%). En tant que tel, le GDM / GDX a un biais moyennes capitalisations. Allez ici pour des informations actuelles.
 
L'indice CDNX
L'indice S & P / TSX de croissance: Composition (CDNX) se compose de 558 sociétés à capitalisation micro, dont 44% sont impliqués dans les premiers stades de l'exploration, le développement et / ou l'exploitation minière et 18% dans l'exploration pétrolière et gazière. C'est le seul indice qui donne un aperçu des tendances des prix des micro-capitalisation des sociétés presque exclusivement (99,4%). Le CDNX est évalué en dollars canadiens et, en tant que telle, a un biais de devises comme le XGD. Allez ici pour des informations actuelles.
 
Meilleure façon d'appliquer l'or Divers: Ratios stock d'or
Les ratios d'or / HUI, Gold / XAU et Gold / GDX
Les ratios d'or / HUI, Gold / XAU et Gold / GDX diviser la journée proche du prix de l'or par le quotidien proche de la valeur de l'indice particulier et, quand tracé au fil du temps, offrent une excellente représentation de fonctionnement des forts et les faiblesses entre les deux variables. Cela étant dit il existe des différences significatives entre ces indices, comme suit:
  • le ratio or / XAU souligne ce qui se passe principalement en relation avec les producteurs de grandes capitalisations;
  • le ratio or / IES souligne ce qui se passe en relation avec les grands producteurs / moyennes capitalisations;
  • le ratio or / GDX souligne ce qui se passe principalement en relation avec les producteurs de moyenne capitalisation
L'or / XGD et Gold / Ratio CDNX
L'or / XGD et Gold / ratios CDNX, d'autre part, comparer en or libellées en dollars américains avec des stocks libellés en dollars canadiens. Cela a le potentiel de biaiser les résultats en fonction de la force des deux monnaies par rapport à l'autre et, en tant que tels, ne devraient pas être utilisées pour évaluer les tendances de leurs stocks constitutifs avec celle des lingots d'or.
 
(Pour développer votre propre tableau ratio G / GS aller à www.stockcharts.com et tapez $ GOLD: $ HUI, $ GOLD: $ XAU, etc pour la période que vous souhaitez examiner.)
 
Le ratio CDNX / XGD
Afin d'identifier les nouvelles tendances macro entre les producteurs de grandes capitalisations / moyennes et micro / nano explorateurs de métal précieux (les juniors), le ratio de suivre de près celle de la Bourse CDNX / XGD qui, en plus de souligner les deux extrémités différentes du spectre, sont à la fois évalués en dollars canadiens.
 
Comme mentionné ci-dessus, l'indice XGD suit la performance de 64 entreprises grandes, moyennes et petites capitalisations et le CDNX que de 558 micro-capitalisation des entreprises. En comparant la divergence de chaque indice à l'autre est un moyen idéal pour déterminer si une tendance de développement est tout aussi touchant toutes les actions minières en général, seulement dans le secteur grande / moyenne / petite capitalisation ou tout simplement de la micro-capitalisation du secteur du capital-risque.
 
Le CDNX à la comparaison XGD fonctionne mieux que celui de la CDNX à l'un quelconque des autres indices du secteur minier en ce que les CDNX et l'XGD sont négociées à la Bourse de Toronto en dollars canadiens alors que les indices HUI, XAU et le GDX sont libellés en dollars US et, comme tels, sont sensibles à l'influence des écarts de taux de change lorsque l'on compare l'un d'eux avec le CDNX.
Les analystes et les commentateurs du secteur aurifère toujours supposer que les indices de grandes capitalisations dominé, seul ou en rapport à l'or, indiquent la tendance actuelle vraie de l'ensemble du secteur minier des métaux précieux, mais ce n'est tout simplement pas le cas. Ce faisant, ils ignorent la santé et, comme tel, le rendement du prix de l'or à micro-capitalisation et d'argent exploration / développement / les compagnies minières qui représente plus de 80% du nombre total d'entreprises dans le secteur des métaux précieux. Une comparaison de la CDNX avec la XGD révèle une image beaucoup plus précise de ce qui se passe vraiment dans le secteur des mines d'or.
 
Conclusion
 
Donc là vous l'avez. Vous savez maintenant les forces et les faiblesses de l'index plus populaire stock d'or, quels sont ceux à utiliser pour déterminer leur relation avec des lingots d'or en fonction de leur capitalisation boursière et la manière de comparer les performances du secteur de la PAC gros / médium, avec le micro/nano- secteur de la PAC.
 
Plus jamais mis aucune crédibilité dans toute analyse de lire qui n'a pas fait les distinctions discuté ci-dessus. Tous les indices boursiers d'or ne sont pas les mêmes. Chacun a ses propres préjugés. Chacun raconte sa propre - et différent - histoire.
* http://www.munknee.com/2011/06/which-index-is-the-best-to-use-the-hui-xau-or-the-gdx/


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...