Live World Indices are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

Commodities are powered by Investing.com

07 mai 2011

Quel avenir pour le S & P 500, Or, Pétrole &

Quel avenir pour le S & P 500, Or, Pétrole &: "
L'action des prix des métaux précieux et de pétrole la semaine dernière a été à couper le souffle. La dernière fois que nous l'avons vu beaucoup de volatilité dans les prix des produits de base a été au milieu de la crise financière en 2008 et au début de 2009. Est-ce à dire que nous sommes au bord de l'actif et le risque vont chuter brusquement? Il est évident que la question ne peut pas répondre avec certitude, mais l'action des prix sous-jacents de l'indice S & P 500 a été relativement forte par rapport à l'or, l'argent et du pétrole.
Talking Heads sont partout prédire la bulle des matières premières a explosé et pointer du doigt la spéculation excessive en argent et le pétrole. modifications des exigences de marge en terme d'argent ont été pointée du doigt comme le principal catalyseur pour le méchant vendre. Silver avait obtenu en avance sur lui-même en termes de prix et se déplace paraboliques plus élevés sont généralement suivis par des coups bas paraboliques. Pour les acheteurs d'argent sur le vendredi 29 avril une leçon douloureuse qui a été appris que leur investissement a diminué de plus de 30% en cinq jours.
Il ne prend pas un génie pour comprendre que nous allons rebondir supérieur à un certain point. Avec une vente hors de cette ampleur ne serait pas choquant de voir au moins un retracement de 50% du mouvement de l'ensemble dans les prochaines semaines. Il est également possible que ce soit une opportunité d'achat pour les métaux précieux et le pétrole. Il est trop tôt pour être certain, mais un rebond la semaine prochaine est probable que l'argent est passé de surachat gravement à sévèrement survendu sur le graphique journalier en une semaine. Le tableau ci-dessous illustre le retracement de 50% et la lecture RSI à terme d'argent:

Au mois d'avril ont été membres OptionsTradingSignals en mesure de capitaliser sur la hausse des prix de l'argent pour fermer un commerce qui a produit un rendement de 18% en moins de 5 jours en utilisant un écart calendaire double en vue de produire des profits hors norme fondée sur les risques au maximum. Les membres reçoivent régulièrement des alertes portant sur le commerce d'or et d'argent à l'aide de l'ETF GLD et SLV qui ont des options très liquides.
Alors que les prix en argent ont été absolument écrasé, prix de l'or ont eu lieu un peu mieux. En fait, dans cette vente massive d'or a été moins volatile en termes de mouvement de prix en pourcentage intraday et n'a pas subi de près les pertes que nous avons été témoins en argent. Le terme de l'or graphique ci-dessous illustre les niveaux de prix clés:

Les membres du service OTS reçu une alerte sur le commerce le 6 avril pour une diffusion calendrier qui a été convertie en une propagation verticale. Lorsque la propagation verticale a été fermé le 26 avril, les membres a réalisé un gain proche de 56% fondée sur le risque maximal de la transaction.
Récemment, nous avons reçu certaines données économiques médiocres, qui a mis un frein sur les actions des dernières semaines. Ce matin, nous assistons à un rebond fort dans le S & P 500 à terme et si nous avons un autre volume de lumière et des prix de vendredi ont tendance à dériver plus tout au long de la journée de négociation. Le S & P 500 ont atteint des sommets autour de 1370 sur les nouvelles de la mort d'Oussama Ben Laden, puis vendus à partir de ce moment-là. Le tableau ci-dessous illustre l'indice S & P 500 et suivantes rallye à terme vendre en soulignant les niveaux actuels des prix principaux:

Les membres de OptionsTradingSignals reçu une alerte de commerce le 12 pour mettre sur un appel propagation verticale de capitaliser sur la hausse des prix avril. Le 21 avril bénéfices partielles ont été prises et, éventuellement, des ordres d'arrêt fermé sur la position de verrouillage mai 4ème dans un gain total d'environ 32% pour le commerce fondé sur le risque maximum.
Les prix du pétrole ont fortement vendu, mais pas aussi forte que la correction baissière en argent récemment à partir d'un point de vue de pourcentage, mais une quantité importante de la prime de risque est sorti des prix du pétrole. Je continue à croire que les prix du pétrole à long terme ont une seule direction à prendre sur la base resserrement de l'offre avant la demande / en cours et les niveaux de production inférieurs à l'avenir. Similaires à l'argent, un retracement de 0.500 du déménagement récent est assez probable dans les prochaines semaines. Le graphique journalier ci-dessous illustre les niveaux de prix à terme du pétrole clés:

Je continue à croire que les prix du pétrole vont travailler plus sur le long terme pour une variété de raisons, mais une baisse de prix de l'essence ne serait pas mal consommateurs américains et l'économie nationale. Plus élevés du pétrole et des prix de l'essence pèse sur l'économie américaine fortement si cette baisse soudaine des prix est bénéfique pour la plupart des Américains qui pourrait jus de la consommation si les prix restent bas pendant une longue période de temps.
Dans l'ensemble, l'action des prix dans l'espace des produits de base ont été extrêmement volatiles la semaine dernière avec de l'argent et l'huile de vraiment se martelé inférieure. L'or et le S & P 500 a tenu un peu mieux et il ne serait pas choquant de voir l'indice S & P 500 mis sur un rallye d'ici, si les prix du pétrole se stabilisent. Toutefois, si le dollar américain poursuit sa reprise récente il force l'espace des produits de base ainsi que des actions plus faible. Le graphique journalier de l'avenir des États-Unis Dollar Index est indiqué ci-dessous:

En terminant, je m'attends à un rebond dans les prochains jours et 0.382 ou 0.500 retracement du mouvement tout en or, argent, et l'huile aurait un sens si je ne serais pas trop agressif court-circuit. Cependant, je ne serait pas nécessairement un acheteur soit agressif. Il va prendre du temps pour les participants au marché de digérer les récentes mesures. Au cours des semaines à venir, il sera plus apparente que l'action des prix est susceptible de le faire et je serais choqué si nous n'avons pas vu un risque peu faible, forte probabilité métiers mise en place.
En parlant de risque faible, une école de métiers forte probabilité, le mois d'avril a été la meilleure performance pour le service OptionsTradingSignals jusqu'à année à ce jour. Sept métiers total ont été ouverts et six métiers ont été fermés avec des bénéfices considérables. Dernières déclarations inclus un rendement de 18% en SLV, un retour de 56% sur un métier GLD, 32% de rendement sur un appel SPY propagation verticale, un rendement de 12% sur une propagation RUT calendrier, et un retour de 37% sur un écart calendaire AMZN. Le rendement total cumulatif en avril était de 155%.
En supposant un professionnel a un compte 10.000 $ et risquait un maximum de 1000 $ par transaction, les gains bruts aurait été bien plus de 1400 $ en avril seulement. Le service global est en hausse de plus de 15% cette année haut la main contre le S & P 500 tout en assumant un risque moindre. Profitez de l'offre spéciale en cours actuellement, où les nouveaux membres: 3 mois pour le prix d'un!
Get My Configurations de libre-échange: http://www.optionstradingsignals.com/profitable-options-solutions.php
JW Jones
"


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...